Onglet Paiements

Cet onglet permet de configurer la façon dont les paiements seront traités dans WInbiz.

Une option permet également de changer le status d’une commande dans WooCommerce en fonction du statut du paiement dans Winbiz, par exemple pour gérer les paiements par BVR.

  1. Aller au menu WooCommerce > Réglages
  2. Cliquer sur l’onglet Winbiz Connector
  3. Au sous-onglet Paiements, chaque méthode de paiement doit contenir les codes respectifs à appliquer au document pour :
    1. Présentation de facture
    1. Termes de paiement
    1. Méthode de paiement
  4. La fonction de vérification des status de paiement peut être activée dans le cas ou vous gérez des encaissements via Winbiz Cloud. Par exemple, si vous utilisez un statut de commande WooCommerce de type En attente de paiement et souhaitez gérer l’envoi de la facture par Winbiz Cloud ainsi que son encaissement, dans le cas de factures BVR ou QR par exemple, vous pouvez demander au module de vérifier le statut de la facture en question (payée ou non payée) afin de changer automatiquement le statut de la commande WooCommerce dans un statut de type Terminé.
    1. Case à cocher : activer ou non cette option
    1. Fréquence de vérification : vous pouvez choisir la fréquence de vérification des statuts de paiement
    1. Statuts de commande : Liste exhaustive des statuts considérés comme non payés dont la vérification doit être faite, séparés par des virgules
    1. Statut cible : Nom du statut vers lequel doit être envoyé une commande connue comme payée par Winbiz Cloud
  5. Cliquer sur Enregistrer les modifications

Publié

dans

,

par

Étiquettes :